Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kit Sims 2
7 avril 2007

Faire venir le pere noel

Le kit Noël -suite-

***

Dans ce deuxième article je vous propose, de voir les apports du kit au niveau du jeu. En effet, non seulement ce kit nous offre de nouveaux objets pour les fêtes, mais il nous permet également de nouvelles possibilités dans le jeux. Histoire de varier un peu, cette présentation vous est faite par une famille qui attend avec grande impatience la période des fêtes.

***

Faire Venir le Père Noël

***

Deux nouvelles recettes

- Dis maman on mange quoi ce soir ?

cuisine_1

- Et bien nous allons manger "Une portion de rôti de Noël".

roti_de_noel

- C'est bon ?

- Tu verras bien.

- Et c'est difficile à faire ?

FRIGO_VIDE

- Il faut avoir un niveau 7 en compétence de cuisine, oui c'est assez difficile à réussir. Et surtout il ne faut pas oublier de mettre la corne d'abondance sinon ce vilain frigo nous fait des caprices.

- La corne d'abondance ? C'est quoi ?

corne

- C'est ça regarde je l'ai posée sur le plan de travail de la cuisine.

- Et le Père Noël il va passer ce soir ?

- Certainement. Mais je pense qu'il aura encore plus envie de venir si nous lui préparons des Biscuits Père-Noël.

biscuit_de_noel

- Et moi je peux en faire ?

- Non tu es trop petite, et, il faut avoir 1 point de compétence en cuisine.

***

Comment faire venir le Père Noël

- Et quand on aura fini de faire les gâteaux il viendra ?

- Quand ce sera l'heure.

- Mais c'est quand l'heure ?

- L'heure ? Et bien, si les biscuits sont prêts c'est vers  22 heures.

- Et si les biscuits ne sont pas prêts à 22 heures il vient quand même ?

- Il faut que les biscuits soient faits avant 5 heures. Sinon il ne vient pas.

- Tu crois qu'il va nous amener des cadeaux ?

- S'il lui reste un morceau de gâteau pas pourri oui. Sinon, il s'en ira. Et si tu es très vilaine c'est un morceau de charbon que tu auras au lieu d'un cadeau.

charbon

- Un morceau de charbon pour mettre dans la cheminée hein ? Et c'est par là qu'il va passer !

300chemin_e

- Mais non enfin, ne dis pas de sottises, il se brûlerait les moustaches, et nous mangerions du Père Noël rôti au lieu de manger une portion de rôti de Noël !

Le morceau de charbon c'est juste pour que tu te souviennes qu'il faut être très gentille.

- Alors il vient comment, s'il ne passe pas par la cheminée ?

- Attends un peu et tu verras, ne t'éloigne pas du sapin !

- Oh regarde ça y est il arrive !

gif_pere_noel

***

Les cadeaux du Père Noël

- Et dis-tu m'as amener des cadeaux ?

- Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

gif_cadeau

- Et bien moi je sais ce que je veux, je veux une voiture télécommandée, ou alors un chaîne Hifi, ou bien encore un ours en peluche !

- Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

***

Les actions et interactions avec le Père Noël

- Tu veux bien me serrer dans tes bras ?

enlacerPN

- Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

- Et dis-moi Père Noël ils sont bons les gateaux de maman, on les a faits exprès pour que tu viennes.

- Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

meilleurs_amis

- Regarde maman on est déjà meilleurs amis alors que je viens tout juste de lui parler.

- Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !

- Eh dis-donc, tu sais rien dire d'autre que OH OH OH ? Il est un peu limité ton vocabulaire non ? Même moi qui n'arrive pas à décoller du 12/20, je parle mieux que toi !

- Dis maman pourquoi il rit tout le temps le Père Noël, il se moque de nous ?

p_tard

- C'est certainement parce qu'il doit trouver très drôle que le pétard m'ait explosé à la figure !

- Et pourquoi  il est tout le temps aux toilettes, il a la prostate ?

- Bon maintenant tu vas arrêter avec tes questions stupides, sois sage et tais-toi sinon il va  te botter les fesses !

***

A suivre ... la fête du nouvel an ...

Publicité
Commentaires
V
Youpi, Youpla, aïe, aïe, aïe, j'ai sauté trop haut de joie. j'ai le kit mais je l'est j'amais mis, apret le dossier de minitroll, j'ai apte de voir le père-noel, en hiver avec le add-on "au fil des saisons" sa vas faire super se kit.
G
Qu'est-ce qu'on fait pour que le père Noel donne du charbon au sims? Est-ce qu'au moins il le fait<br /> ?
L
Ouah c'est cool! Dommage que je n'ai pas le kit Noel, je pense que ja vais l'acheter que pour le papa noel :)!!!<br /> <br /> Le site il est super cool! Mais comment tu fais pour sortir les photoos sims du jeu?!!?<br /> <br /> Eh, il y a pas de rubriques pour le kit glamour?!
A
moi j'ai pa le KIT NOEL, j'ai"les sims 2 edition de noel"... Mamaaan, est-ce que le pére nouel y viendra où chuis crop méchaaaante?
A
Cet article fera le ^plus grand bien à la copine du dessus !!!<br /> Une spéciale dédicace à Bouckie ? :D
Les kit Sims 2
Publicité
Publicité